Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinou les ptits petons
Dinou les ptits petons
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2007

La réflexothérapie...

Vous connaissez ? c'est ça : (Virginie, tu me corrigeras si je me trompe)

Massage des plantes des pieds et des paumes des mains.

En réflexologie, sont employées des techniques digitales spéciales pour travailler sur des petites zones réflexes des pieds ou des mains ou du visage. Ces zones sont en rapport avec différentes parties du corps, de sorte qu’en travaillant sur toutes les zones réflexes des pieds ou des mains ou du visage, en réalité le corps entier est atteint.

La réflexothérapie détend, et c’est là son principal avantage.

Mais en réduisant la tension, on améliore également la circulation sanguine, le fonctionnement des nerfs et l’on rétablit l’harmonie et l’homéostasie de toutes les fonctions corporelles.

Bon ok tout ceci est un peu compliqué, je vous rassure la définition n'est pas de moi ! ...

Mais j'ai testé, Virginie s'est occupée de mes pieds pendant une heure vendredi et hummmm... un vrai bonheur : relaxant, adoucissant, calmant... Rien que pour ça allez-y !

Et pourtant croyez-moi je suis super chatouilleuse des pieds !!!

Mais cette technique touche aussi vos points sensibles et par conséquent est à même de vous guérir, ou tout au moins vous mettre sur la piste !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien, tu as bien résumé<br /> ravie de ce retour<br /> virginie
Publicité