Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinou les ptits petons
Dinou les ptits petons
Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Capucine, Virginie et Claire ...

Capucine c'est ma petite cousine, c'est aussi la fille de Virginie ma cousine !
Capucine voulait que je décore sa paire de chaussures, c'est fait !

Capucine

et merci Virginie qui très gentiment m'a proposé d'exposer quelques petites paires dans son atelier ! Virginie fait de la réflexothérapie... Hummm je teste vendredi ! Mais d'après toutes ses patientes, c'est un délice ! et surtout très très guérisseur... N'hésitez pas si vous êtes intéressé pour faire un essai, dites le moi ! Je ferai suivre...

Donc je disais, grâce à Virginie, une de ses amie, Claire, m'a demandé de créer une petite paire pour sa ptite princesse coquette ! La voici !

claire claire_de_c_t_

Je lui remets vendredi... J'attends sa réaction avec impatience ! Apolline a-t-elle aimé...?

Apparemment oui, mais j'ai eu quelques ptits soucis de ... collages, depuis je lui en ai refait une autre paire et ça me fait très plaisir de la découvrir à ses pieds sur le blog de sa maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Claire j'en suis ravie !
C
Apolline aime ...plus que de raison puisque je me bats pour qu'elle dorme les pieds nus !!!!<br /> bravo !
Publicité